Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : soutient le projet de ses fans!

© Cover Media

Les fans des One Direction ont décidé de prendre les choses en main et de faire la promotion de «No Control». Le chanteur a félicité les internautes.

Les fans de One Direction ne renoncent à rien! Après avoir eu droit aux singles «Night Changes» et «Steal My Girl», extraits de l’album «Four», ils attendaient impatiemment un nouveau hit. Mais plutôt que de patienter sans rien faire, ils ont décidé de promouvoir eux-mêmes une chanson de l’opus, le choix s’est porté sur «No Control».

Tous les fans du groupe ont relayé le «#ProjectNoControl», en évoquant la chanson un peu partout sur le web et en la téléchargeant massivement. Les résultats ne se sont pas fait attendre!

Une surprise pour Louis Tomlinson!

Dans un tweet, le magazine spécialisé Billboard a indiqué que «No Control» arrivait en tête du classement Trending 140. Louis Tomlinson, chanteur principal du titre qu’il a également co-écrit, s’en est réjouit sur Twitter en repostant l’article de Billboard.

«C’est incroyable les gens! Encore un exemple du point auquel vous êtes bons pour nous». Ce n’est pas fini puisque les fans auraient décidé que le 17 mai prochain serait la journée entièrement dédiée à «No Control». Bravo à eux!

©Cover Media