Le -
modifié le -

Louis Tomlinson sort son nouveau single «Miss You»

© Cover Media

Louis Tomlinson vient de sortir son futur hit. La chanson s'appelle «Miss You», et elle est déjà gravée dans nos playlists! Découvrez-en des extraits...

Louis Tomlinson vient de sortir son tout nouveau hit, «Miss You». Si le membre de One Direction se fait attendre pour son album, et lâche les singles au compte-goutte, il y a une raison: chacune de ses chansons est préparée finement, comme de l'orfèvrerie. Il ne veut rien laisser au hasard.

Dans «Miss You», Louis Tomlinson nous emmène, sur un beat très rock, dans une chanson amère sur une femme apte à briser les cœurs. Il veut chanter «jusqu'au dernier verre», pour oublier qu'elle lui manque... Une chanson douce amère sur l'amour et les problèmes que celui-ci occasionne de temps à autres.

Louis Tomlinson prend son temps

Alors que nombre de ses camarades de One Direction caracolent dans les charts avec leurs albums solos, Louis Tomlinson ne se presse pas. Il perfectionne ses chansons et ne se laisse rien imposer. Mais pour les fans, ça peut paraître un peu long!

On attend l'opus, qui n'a toujours pas de date de sortie, mais sera, on en est sûr, incroyable. Il faut prendre son mal en patience, et écouter, en boucle, les rares singles que nous laisse Louis Tomlinson, dont ce «Miss You» qui est d'ores et déjà dans notre playlist.

©Cover Media