Le -
modifié le -

Louis Tomlinson sort «Back to You» son nouveau single avec Bebe Rexha!

© Cover Media

Louis Tomlinson vient de dévoiler un tout nouveau titre à nouveau en duo, cette fois avec la jeune et belle Bebe Rexha. Ecoutez tout de suite un extrait!

Les fans de Louis Tomlinson vont faire la fête ce week-end! Le beau gosse vient de dévoiler un single en solo, le premier dont il est véritablement le seul et unique leader! Si on avait déjà a eu droit à son featuring avec Steve Aoiki sur «Just Hold On» , cette fois c’est bien Louis Tomlinson qui mène la danse.

Pour son nouveau morceau intitulé «Back To You» , le chanteur des One Direction a quand même pu compter deux solides collaborations: Bebe Rexha et Digital Farms Animals qui posent aussi leur voix. Et l'artiste a dévoilé un extrait de son nouveau single sur Instagram.

Louis Tomlinson veut le meilleur

Louis Tomlinson, qui travaille aussi beaucoup du côté production et management dans la musique, a pensé à tout avec ce morceau. Même s’il est l’artiste principal sur «Back To You», le chanteur a estimé que c’était mieux que le titre commence par la voix de Bebe Rexha, et ça ne lui pose aucun problème.

«On a enregistré une version où c’est moi qui chante en premier – mais il faut ce qu’il y a de meilleur pour la chanson. Avec l’émotion qu’elle donne, et la façon dont elle ouvre la chanson, il fallait que ça soit elle, vraiment», a confié Louis Tomlinson aux médias britanniques. En plus, il n’a pas la grosse tête!

©Cover Media