Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: son single «Back to You» arrive!

© Cover Media

Louis Tomlinson va enfin sortir son premier single en collaboration avec Bebe Rexha! Il sera le dernier des One Direction à le faire en solo!

Frottez vous les mains, Louis Tomlinson va enfin donner des nouvelles de ses morceaux! Le dernier des One Direction à ne pas avoir sorti de morceau en solo, il a bien sorti un premier hit, «Just Hold On», mais c'était un duo avec Aoki, s’apprête enfin à le faire!

Il faut dire que le jeune papa n’a pas forcément eu beaucoup de temps pour travailler, mais c’est avec une petite vidéo sur Instagram qu’il a annoncéla sortie imminente de «Back to You»! Rendez-vous le 21 juillet pour la suite!

Louis Tomlinson: bientôt la suite

Affairé à son premier album depuis quelques mois, Louis Tomlinson s’assure de marquer les charts estivaux avec «Back to You». Néanmoins, c’est en fin d’année que le chanteur fera surtout parler de lui avec ses morceaux suivants.

Pendant que lui se lance en solo dans les bacs, son ancien partenaire, Harry Styles, se lance, lui, au cinéma. La semaine prochaine, il sera effectivement à l’affiche de «Dunkerque», de Christopher Nolan. Les aventures s’enchaînent pour les One Direction, mais elles ne se ressemblent pas!

© Cover Media