Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: son prochain single, «Back to You», en duo avec Bebe Rexha!

© Getty Images - Photomontage

Bonne nouvelle pour les fans de Louis Tomlinson! Le chanteur a révélé la sortie prochaine d’un nouveau single…Un titre en collaboration avec Bebe Rexha !


Louis Tomlinson est sur le point de dévoiler un nouveau morceau… mais pas tout seul. Après le carton de «Just Hold On» , le chanteur sera en duo avec Bebe Rexha pour son second single. Intitulé «Back to You», ce titre risque d’en faire bouger plus d’un.

C’est sur son compte Twitter que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle: «Je suis très pressé que vous écoutiez le nouveau single». Plus tard, il a posté une photo de lui avec Bebe Rexha sur le terrain de football Doncaster avec en légende le nom de la chanson «Back to You». Et pour finir ses annonces pleines de suspens, le chanteur a écrit un dernier commentaire: «J’ai un bon pressentiment pour celui-là».


«Un titre énorme», disponible dans un mois

On a hâte de découvrir ce prochain single. Bebe Rexha avait elle aussi annoncé cette collaboration récemment. Sans mentionner le chanteur, elle avait tout de même exprimé son excitation dans un entretien avec la Radio CBS de Chicago. L'artiste a expliqué: «C’est un titre énorme! Nous venons juste de le finir et il sortira dans un mois à peu près. C’est vraiment génial, c’est probablement l’une de mes chansons préférées de toute ma carrière

Il n’y a donc plus qu’un petit mois à attendre pour écouter ce nouveau son. Gageons que cette bonne nouvelle va consoler Louis Tomlinson qui a révélé ne pas avoir trouvé sa place au sein des One Direction. Le chanteur en manque de confiance en lui, devrait reprendre du poil de la bête grâce à Bebe Rexha.