Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son premier selfie officiel avec Danielle !

© abaca

Louis Tomlinson a officialisé sa relation avec Danielle en postant une photo d'eux sur Instagram! Découvrez sans plus attendre la photo du couple amoureux!

Louis Tomlinson est vraiment amoureux de Danielle! Tellement amoureux qu’il a décidé d’officialiser pour de bon leur relation! C’est bien sûr sur Instagram que le couple s’est affiché avec la plus grande tendresse.

Le cliché est en noir et blanc. Danielle sourit tandis que Louis lui pose un bisou sur la joue. La photo a été prise au festival de Coachella et Louis Tomlinson a tout simplement écrit: «chanceux».

© Louis Tomlinson - Instagram

Louis et Danielle : une histoire qui dure

Entre Louis Tomlinson et Danielle, tout a commencé l’année dernière. Les conditions n’étaient pourtant pas idéales, puisque Louis Tomlinson allait devenir papa. Son amie, Briana, avec qui il a eu une brève aventure, était enceinte de leur enfant, Freddie, né en janvier 2016.

Même si Danielle n’a pas été effrayée par la situation, Briana n’aurait pas vu leur relation naissante d’un bon œil et ne souhaiterait pas que Danielle s’approche trop de leur enfant. D’après TMZ, elle autoriserait Louis à voir Freddie uniquement si Danielle n’est pas là. Pour l'instant, la situation ne semble en tout cas pas affecter le moins du monde l'amour que se portent Louis Tomlinson et Danielle!

©Cover Media