Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son incroyable soutien apporté à une fan!

© Lia Toby/WENN.com

Louis Tomlinson est vraiment une belle personne. Découvrez ce qu’il vient de faire pour aider l’une de ses fans qui en a bien besoin!

Louis Tomlinson est un peu un superhéros! Quand ses fans ont besoin de lui, il vient à leur rescousse comme ce fut le cas de la jeune Ruby, atteinte d'un cancer! Le One Direction a en effet entendu l’appel de Georgie, une jeune Britannique de 6 ans. La fillette est atteinte du syndrome de Rett, une maladie diagnostiquée en 2013. Il s’agit d’une maladie rare qui affecte le développement du cerveau et cause à terme de nombreux handicaps moteurs et psychologiques.

C’est grâce à la maman de Louis que la petite fille avait tout d'abord pu réaliser son rêve en rencontrant la superstar après un concert des One Direction.
Louis Tomlinson n'oublie pas Georgie


Si le chanteur essaye de voir son fils plus souvent, il n'en oublie pas la fillette. Depuis cette rencontre, il se sent très concerné par la condition physique de Georgie. Il ne l’a jamais abandonnée et a lancé un appel pour elle cette semaine.

La fillette, tout comme les autres enfants atteints de la même maladie, a besoin d’aide et il le sait. «Mon amie Georgie a besoin d’amour & de quelques dons pour (acheter) le matériel qui l’aide», a-t-il écrit sur Twitter en ajoutant le lien vers la page de crowdfunding lancée par ses parents, crowdfunding.justgiving.com/katie-edwards. La famille a besoin de récolter 10.000 livres sterling pour payer les soins de Georgie.

©Cover Media