Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son fils est son portrait craché!

© WENN.com

Freddie Reign grandit et il est de plus en plus mignon ! Le fils de Louis Tomlinson pose pour sa maman sur Instagram, et le résultat est tout simplement à tomber!

Louis Tomlinson peut être fier de son fils ! Âgé de cinq mois, il a déjà une bouille adorable et de grands yeux bleus qui devraient en faire craquer plus d'une dans quelques années !

C'est sa maman, Briana Jungwirth, qui a décidé de partager une adorable photo avec ses presque 500.000 abonnés. L'occasion de découvrir qu'il a non seulement bien grandi, mais qu'il a aussi hérité de l'air malicieux de son papa !

© Bria Jungwirth Instagram

Louis Tomlinson toujours in love de Danielle Campbell

Si les fans ont été nombreux à commenter le cliché de Briana pour lui dire à quel point son bébé avec Louis Tomlinson était beau, le chanteur des 1D, lui, n'a en ce moment qu'une fille en tête : sa petite-amie, Danielle Campbell. Il l'a emmenée ce week-end au Grand Prix de Monaco, où ils avaient l'air tous les deux plus amoureux que jamais.

La semaine est également bien remplie pour la superstar, puisqu'après avoir fait un détour en France, il doit désormais préparer le Soccer Aid, où il jouera dans l'équipe des célébrités anglaises contre le reste du monde pour l'UNICEF. Il a d'ailleurs charié son camarade Niall Horan sur Instagram, qu'il va affronter, en reprenant une photo sur laquelle il fait la grimace. « Ce mec n'a pas l'air d'avoir très confiance, si ? - a-t-il commenté. P.S vraiment désolé mais je n'ai pas pu résister en voyant la photo. » Ca s'annonce bien !

©Cover Media