Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: son fils apprend déjà à jouer de la guitare

© Abaca

Louis Tomlinson a partagé une photo de famille très mignonne où on le voit en train d’apprendre à son fils de 17 mois à jouer de la guitare. Découvrez la photo!

Il n’y a pas d’âge pour commencer la musique et apparemment, Louis Tomlinson a déjà décidé de faire de son fils un artiste. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo de lui et de son enfant, Freddie, âgé de 17 mois.

On peut voir sur le cliché le chanteur tenant la guitare entre ses mains en train de faire découvrir à son fils l’instrument. La petite tête blonde semble déjà très intéressée, en espérant qu’il hérite du talent de son père. Et même ses anciens collègues des 1D croient au potentiel du petit garçon, à l’image de Niall Horan qui a commenté «C’est ce que j’aime voir».

Louis Tomlinson: un nouveau single pour un papa comblé

Depuis sa paternité, Louis Tomlinson a déclaré avoir pris en maturité. Mais s’occuper de son fils est loin de l’écarter de ses projets. Le chanteur va d’ailleurs bientôt dévoiler son nouveau single en collaboration avec Bebe Rexha et Digital Farm Animals, «Back To You».

«Avec cette chanson, nous voulions écrire quelque chose d’un peu moins sentimental. C’est à propos de cette personne dont vous finissez toujours par vous rapprocher, quelle que soit la difficulté avec laquelle vous essayez de vous en éloigner.» a déclaré le chanteur dans un communiqué. En tout cas, il ne s’agit sûrement pas de son fils puisque Louis est complètement accro au petit Freddie.