Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son ex Briana Jungwirth clashe sa copine!

© WENN.com

C’est la guerre entre l’ex de Louis Tomlinson et sa nouvelle copine. Briana Jungwirth n’a pas hésité à lui dire ce qu’elle pense, et c’est corsé!

Briana Jungwirth ne porte définitivement pas Danielle Campbell dans son cœur. Et pour cause! Danielle s’est mise en couple avec Louis Tomlinson alors que Briana était encore enceinte de lui.

Résultat, elle ne veut pas que l’actuelle compagne du père de son fils approche de leur enfant. Ce qui n’était que rumeurs est depuis aujourd’hui une réalité à en croire les propos plus que virulents qu’elle a laissé sur Twitter à l’attention de Danielle Campbell…

Louis Tomlinson bien embêté


Ce qu’a dit Briana sur Twitter a au moins le mérite d’éclaircir la situation, au cas où Louis Tomlinson n’aurait pas compris… «Tu peux faire semblant autant que tu veux, tu ne seras JAMAIS la mère de mon fils», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Ce post arrive juste après la publication de photos du petit Freddie dans les bras de Danielle Campbell en route pour la plage avec Louis Tomlinson. Reste à Louis Tomlinson de se sortir de cette inextricable situation… On lui souhaite bon courage!

©Cover Media