Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son bébé lui coûte très cher!

© Cover Media

Louis Tomlinson est devenu papa il y a quelques jours et cela risque de lui coûter un peu cher... Découvrez combien !

Louis Tomlinson va devoir sortir le carnet de chèques... Le chanteur est devenu papa la semaine dernière et son petit Sydney Rain, qu’il a eu avec la styliste Briana Jungwirth, risque de lui coûter cher. Effectivement, il va devoir s’acquitter de la coquette somme de 10 000 £ (13 000 euros) mensuelles pour entretenir la maman et l’enfant.

C’est ce qu’il faut pour assurer tout le confort nécessaire à sa petite famille, bien à l’abri dans une maison de 4 chambres à Los Angeles, et pour que Sydney Rain ne manque de rien jusqu’à ses 18 ans. Du coup, Louis a tout intérêt à pérenniser son succès ! « Louis fait tout ce qu’il peut pour pourvoir aux besoins de la mère et du bébé. Il est très riche, mais il se montre particulièrement généreux », a annoncé une source au Sun.

La nouvelle vie de Louis Tomlinson

Afin de s’occuper du bébé, Louis Tomlinson a un peu revu ses habitudes et son style de vie. Effectivement, le chanteur a déménagé à Los Angeles pour s’assurer d’être auprès de son bébé et il prend son rôle très au sérieux, comme en témoigne quelques clichés publiés par The Sun.

« Il prend son rôle de papa très au sérieux », a confirmé la source. Mais tout le monde ne le voit pas comme ça, puisque malgré la pension faramineuse qu’il verse à la mère de son enfant, la mère de celle-ci considère qu’il est un peu pingre et elle voudrait que Louis verse une somme plus proche de 35 000 £ (45 500 euros). « Elle rêve complètement », a conclu la source, amusée. Quoi qu’il en soit, pendant que Zayn Malik accouchera de son premier morceau solo à la fin de la semaine, Louis Tomlinson aura, lui, déjà les mains dans les couches !

© Cover Media