Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son bébé élevé en Angleterre?

© Cover Media

Louis Tomlinson voudrait que Briana Jungwirth s’installe au Royaume-Uni après la naissance de leur enfant. Son amie n’aurait pas encore décidé selon Closer UK.

Louis Tomlinson va devenir papa en février 2016. Son amie enceinte - qui n’est pas sa petite amie - Briana Jungwirth vit actuellement à Los Angeles. Mais apparemment, le chanteur de One Direction aimerait élever son petit au Royaume-Uni, au moins au début. « Le bébé va naître aux Etats-Unis mais Louis a demandé à Briana si elle ne voulait pas emménager temporairement au Royaume-Uni pour les premiers mois du bébé, a raconté une source à la version britannique de Closer. Ils ne se sont pas encore mis d’accord, mais Briana n’écarte pas l’idée. » Louis Tomlinson et son amie ont eu une brève relation en mai. Le mois suivant, le grand public apprenait que le chanteur de One Direction allait devenir père. Les deux futurs parents n’ont pas pour autant décidé de se mettre en couple, mais ils sont très proches. La jeune femme a notamment assisté à leur concert à Londres en octobre, dans le cadre de leur tournée On the Road Again Tour.

Louis Tomlinson a été très occupé ces derniers temps. Lui et son groupe ont donné leurs derniers concerts avant leur pause prévue en 2016 et ils ont fait la promotion de leur dernier album. Le chanteur a aussi fait une brève apparition sur le plateau de la version britannique de The X Factor, se joignant ainsi au magnat de la musique Simon Cowell. Louis Tomlinson aurait même envoyé un message personnel à l’une des participantes, Louisa Johnson, mais la jeune femme a assuré qu’il ne faisait que lui souhaiter bonne chance. « Louis jure qu’il ne flirtait pas avec Louisa et qu’il voulait juste lui souhaiter le meilleur pour sa prestation, a ajouté la source. Il ne sait pas encore ce qu’il va se passer avec Briana, s’ils vont essayer de former un vrai couple. »