Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son anniversaire fait des heureux

© Cover Media

Le chanteur des One Direction fête son anniversaire aujourd'hui. L’événement a permis à ses fans de lever des fonds pour une association.

Le chanteur des One Direction fête aujourd'hui ses 23 ans. Vu le succès phénoménal du groupe, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment besoin de cadeaux, les garçons sont comblés par tout ce qui leur arrive et par leurs fans. C’est pourquoi ceux-ci décident chaque année de le manifester pour cette occasion particulière en se cotisant pour une association.

Cette année encore, les Directioners ont réuni des fonds pour la bonne cause. C’est ainsi que plus de
20 000 euros seront reversés à l’hôpital pour enfants Bluebell Wood, dont Louis Tomlinson a déjà fait la promotion. Une belle action qui prouve encore une fois que si certains détracteurs trouvent à redire aux boys bands en général, au-delà du bonheur qu’ils offrent à leurs fans, ceux-ci font du bien à bien d’autres personnes dans le besoin.

Petites blagues entre amis

Ça y est ! Les One Direction sont rentrés chez eux ! Louis Tomlinson, Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne vont enfin souffler pour les fêtes après avoir traversé l’Atlantique afin d'assurer la promotion de leur dernier album, «Four», et avant de repartir sur les routes du monde entier pour leur prochaine grande tournée. Visiblement, les cinq garçons ont besoin de décompresser un peu et Louis Tomlinson et Liam Payne n’ont pas hésité à se lancer quelques blagues sur Twitter.

Après que ce dernier a manifesté son plaisir de se poser enfin en remerciant ses fans pour l’année «formidable» qu’ils ont offert au groupe sur Twitter, son collègue n’a pas pu s’empêcher une remarque amusée. «Tu vas dormir jusqu’à 2015 mon pote?», a-t-il tweetté à la suite du message. Espiègle, comme toujours, Louis Tomlinson devrait néanmoins bientôt exprimer sa gratitude envers ses admirateurs pour le beau cadeau d’anniversaire qu’ils lui ont offert à Bluebell Wood cette année.

© Cover Media