Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : son album reste sa priorité

© Phil Lewis/WENN.com

Louis Tomlinson rassure ses fans. Son rôle de juré dans XFactor ne le détourne pas de la réalisation de son prochain album.

Louis Tomlinson sera membre du jury de la prochaine saison d’XFactor. Une émission à laquelle il a participé comme candidat, il y a huit saisons. Mais la nouvelle est à peine tombée que les fans s’inquiètent déjà, rapporte Billboard. Louis ne va-t-il pas gaspiller un temps précieux à XFactor au lieu de faire son album?

Le chanteur a tenu à rassurer ses fans par un tweet. «Je ne veux pas que l’on s’inquiète trop à propos de mon album. Je veux dire (…) que l’album est ma priorité. Cela ne change pas la date de sortie, ou quoi que ce soit d’autre si je participe au show».

Pourquoi il participe à XFactor

L'ex One Direction a expliqué la raison pour laquelle il a accepté d’être juré dans XFactor: «Je me suis dit que j’en venais, de ce show. Cela a beaucoup de sens pour moi de continuer à avancer. J’ai toujours été intéressé par le fait d’être tuteur. J’y pense depuis longtemps et, maintenant, j’ai acquis assez de confiance en moi pour le faire. Cela n’affectera pas ma musique, ou plutôt si: cela va m’aider à me concentrer pour y réfléchir sérieusement.» On le croit.

(c) Cover Media