Louis Tomlinson signe un contrat solo avec le label Epic Records!

Le 17/07/2017

Alors que son single «Back to You» sortira dans quelques jours, Louis Tomlinson a été recruté par le label Epic Records. Une nouvelle qui laisse présager une carrière solo au top pour le chanteur!

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson rejoint DJ Khaled, Fifth Harmony et French Montana chez Epic Records! Le jeune artiste et le label qui fait partie de Sony Music auraient trouvé un accord très récemment. Les dirigeants d’Epic Records n’ont pas manqué d’exprimer leur joie d’avoir signé un contrat avec le chanteur, sur Twitter : «Nous sommes très heureux d’accueillir Louis Tomlinson dans la famille Epic!»

Dans une interview accordée au magazine Variety, la présidente du label Sylvia Rhone a révélé: «Nous sommes plus que ravis que Louis Tomlinson nous ait rejoint en tant qu’artiste.» Pressée d’assister aux prochaines créations de Louis Tomlinson, elle a caractérisé sa musique de «pont parfait entre son passé et son futur. Nous sommes aussi excités que les fans de partager son voyage et son évolution.»
Les One Direction loin d’être réunis?

C’est après avoir entendu le nouveau morceau de Louis Tomlinson, «Back to You», en featuring avec Bebe Rexha, que le label a fait campagne pour signer avec le chanteur. Grâce à cette collaboration, l’artiste devrait maintenant trouver le soutien qu’il mérite pour sortir son prochain album. En attendant, son single sortira le 21 juillet et promet de cartonner!

Le chanteur de 25 ans est le dernier membre des One Direction à signer un contrat avec une maison de disque. Ses anciens collègues sont engagés depuis quelques mois auprès de labels différents. Harry Styles a signé chez Columbia Records, Niall Horan avec Capitol et Liam Payne est lui chez Republic. Ce dernier contrat en solo semble retarder la réunion des One Direction. En pause depuis la fin de l’année 2015, les 1D ont beaucoup de succès chacun de leur côté et ne risquent pas de se retrouver de sitôt.