Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : ses débuts sur le terrain

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est membre de l’équipe de foot de Doncaster. Hier soir, il a enfilé son maillot pour les besoin d’une œuvre de charité.

Louis Tomlinson a trouvé le bon moyen d’allier sa passion pour le football et sa grande générosité. Le membre honoraire de l’équipe de foot de Doncaster a eu l’occasion d’enfiler son maillot et ses crampons hier soir pour un match l’opposant à Rotherham. C’est à la 65ème minute de la rencontre que le chanteur des One Direction a été appelé sur le terrain.

Plus d’une vingtaine de minutes plus tard il a créé un élan de stupeur dans le public en faisant une chute un peu violente après avoir fait une passe. Les gradins qui contenaient pas moins de 5300 personnes étaient d’ailleurs remplis de fans de Louis Tomlinson. Certains avaient fait le déplacement depuis le Mexique ou le Michigan selon le Daily Mail. « Quelle expérience incroyable. Je n’ai pas de mots pour dire comment je me sens :) je n’oublierais jamais ce que j’ai ressenti en enfilant mon maillot des Doncaster Rovers », a par la suite tweeté Louis Tomlinson.

Footballeur au grand coeur

La rencontre entre les deux équipes devait permettre de soulever des fonds pour l’organisation Bluebell Wood Children's Hospice. Selon Claire Rintoul en charge de l’association, la présence de Louis Tomlinson a grandement aidé. « Louis est un super parrain et qu’il prenne du temps dans son agenda très chargé montre à quel point il est investi ». Engagé, le chanteur ne l’a pas été que les crampons aux pieds, puisqu’un peu plus tôt dans la journée il a même rendu visite à une famille dont le nouveau-né est atteint d’une méningite.

Ce n’est pas la première fois que Louis Tomlinson participe à un match pour une œuvre de charité. Il avait déjà joué en septembre contre Aston Villa, ce qui lui avait d’ailleurs valu une vilaine blessure. Cette fois-ci, le chanteur des One Direction a aussi bénéficié d’un bon entrainement pour le « Where We Are Tour ». Les cinq britanniques s’embarqueront dès le mois d’avril pour une tournée internationale des plus grands stades du monde.

©Cover Media