Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: ses amis d'enfance l'aident à garder les pieds sur terre!

© Lia Toby/WENN.com

Louis Tomlinson ne veut pas être victime de son succès! Le chanteur compte sur ses amis d’enfance pour l’aider à rester lui-même…

Louis Tomlinson, qui vient de signer avec Epic Records, sait comment résister aux tourments de la notoriété! Originaire de la ville de Doncaster, en Angleterre, et devenu célèbre avec les One Direction, le chanteur s’est depuis lancé dans une carrière solo. Et afin de ne pas perdre pied et rester fidèle à lui-même, il a peu à peu développé une technique qui le rapproche de ses amis d’enfance même quand il se trouve loin d’eux. 

«Je me demande toujours ce que mes amis de Doncaster, qui ne connaissent rien à la musique et à la mode, penseraient d’une tenue ou d’une chanson, ou de quoi que ce soit», a-t-il révélé lors d’une interview pour le magazine Noisey.

Louis Tomlinson se méfie du succès

Très convaincu par sa méthode, Louis Tomlinson a ensuite expliqué que celle-ci l’aide à ne pas tomber dans un cercle vicieux. «Cela m’a toujours vraiment aidé», a-t-il repris, avant de préciser qu’il ne souhaitait pas être «déconnecté de ses amis». 

Et le chanteur est formel, il est très facile de se laisser dépasser par le succès en fréquentant d’autres célébrités. «On peut se faire engloutir dans toutes les paillettes et le glamour», a-t-il ajouté au cours de l’interview. Un terrain glissant qu’il évite brillamment grâce au recul que lui procurent ses vrais amis…

©Cover Media