Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : se lance aussi dans une carrière d'acteur

© Abaca

Louis Tomlinson, ex One Direction, vient de décrocher un rôle au cinéma. Le chanteur va jouer Jamie Vardy, dans le biopic de sa vie de footballeur.

Le fan de ballon rond va être récompensé.Louis Tomlinson ne s’en ai jamais caché, il adore le football. Il y a quelques temps, le chanteur tentait même de racheter un club anglais. Alors, pour sa reconversion en acteur, le rôle était tout trouvé.

C’est donc Jamie Vardy que Louis Tomlinson va incarner pour sa grande première au cinéma. Dans un film retraçant la vie du footballeur, le chanteur va tenir le premier rôle. Une opportunité pour l’ex One Direction qui ne jure que par le ballon rond.


Tout comme Harry Styles


«C’est une opportunité en or», avoue Louis Tomlinson à Hello! Magazine. Il ajoute : «Jamie Vardy est incroyable. Son histoire est incroyable (…) un véritable exemple pour chaque personne convaincue qu’elle peut réaliser ses rêves».

Aussi ami à la vie, les deux hommes se connaissent bien. Facile donc pour Louis Tomlinson de jouer ce nouveau rôle. Le jeune homme de 24 ans suit les traces de son camarade Harry Styles, qui lui, vient de débuter le tournage du prochain Christopher Nolan.