Le -
modifié le -

Louis Tomlinson se confie sur l’aspect d’auteur et son premier album!

© Getty Images

Dans les colonnes de Billboard, Louis Tomlinson a confié avoir trouvé son identité musicale grâce à l’écriture. Le chanteur a également livré des petits détails sur son album

Louis Tomlinson s’est véritablement lancé en solo avec son single «Back To You» en collaboration avec Bebe Rexha. Un morceau auquel le chanteur a participé à l’écriture. Car pour Louis, être un auteur lui a véritablement permis de construire son identité musicale. 

«Etre avec le groupe, c’est ce qui m’a poussé à vouloir être un grand auteur-compositeur, pour gagner une sorte d’identité, a confié le chanteur à Billboard avant d’ajouter, C’est comme si je me sentais devenir de plus en plus fort et confiant avec chaque single, et j’apprends toujours en tant qu’auteur et qu’artiste également. C’est excitant pour moi, et d'avoir le soutien des fans est toujours incroyable. J’ai vraiment l’impression qu’ils sont derrière moi» 

Bientôt un album pour Louis

Si après «Back To You», Louis Tomlinson a avoué bientôt sortir deux nouveaux singles, c’est que la star a une idée derrière la tête. Il va prochainement sortir son premier album solo. Un projet qu’il décrit comme «honnête»

«L’album en général est juste très honnête. Dans les premières sessions que j’ai eu, beaucoup d’auteurs-compositeurs aiment écrire sur les contes de fées et des situations qui ne ressemblent pas vraiment aux groupes avec lequel j’ai grandi. Ils parlent de choses justes et honnêtes, et je pense que c’est cool et intéressant. Bien que les fans en savent déjà beaucoup sur moi, ils vont certainement en apprendre un peu plus avec cet album»