Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : sa soeur devient maquilleuse pour Selena Gomez!

© Cover Media

Croyez-le ou non, la sœur de Louis Tomlinson est la maquilleuse de Selena Gomez ! Visiblement, le chanteur n’est pas le seul à avoir du talent dans sa famille!

Louis Tomlinson a des amis talentueux, c’est un fait, mais sa famille n’est pas en reste ! Le chanteur a prouvé au monde qu’il était un chanteur d’exception au sein des One Direction, mais visiblement, il peut aussi compter sur sa petite sœur, Lottie, pour le maquiller. Enfin… pas tout de suite, puisque cette dernière va être très occupée ces prochains mois en suivant Selena Gomez en tournée !

Et oui, depuis qu’elle a prêté main forte à la chanteuse sur le plateau de X Factor, Lottie s’est montrée tellement efficace que ni une ni deux, elle a été engagée sur le « Revival Tour » pour s’occuper de Selena ! Un talent pareil, ça ne s’invente pas. Non, visiblement, chez les Tomlinson, c’est dans les gènes !

Selena Gomez a craqué sur Lottie !

C’est sur le plateau de X Factor que Selena Gomez avait rencontré la sœur de Louis Tomlinson, et visiblement, depuis, c’est le grand amour. « Elle était venue voir Lou (la coiffeuse des One Direction) pour lui demander de la coiffer. Elle avait les cheveux très longs à l’époque, et ils étaient pleins de nœuds, a raconté Lottie à Elle. Je m’occupais de ses cheveux avec Lou, et elle m’a demandé une petite retouche maquillage. Je lui ai dit, ”Oui, bien entendu, je peux m’en occuper !” ».

Voilà, il suffit de se trouver au bon endroit au bon moment pour que les meilleures opportunités s’offrent à vous, mais Lottie n’est pas complètement à l’aise à l’idée de partir en tournée. « Ce sera différent cette fois, parce que je serai seule. Il n’y aura pas Lou ou mon frère pour me tenir compagnie, alors il va falloir que je me fasse des amis, a-t-elle ajouté. C’est ce qu’il y a de plus difficile, parce que je suis déjà partie en tournée, mais c’était toujours avec des gens que je connaissais. » Avec un talent pareil, la sœur de Louis Tomlinson devrait se mettre tout le monde dans la poche !

© Cover Media