Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: sa relation avec Eleanor Calder a inspiré «Back to You»

© Abaca

Louis Tomlinson, en pleine promo de son nouveau single «Back to You», fait des révélations sur ses compositions: il aurait été influencé par son histoire d'amour avec Eleanor Calder pour écrire son dernier hit.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Louis Tomlinson. Il a notamment eu la chance de poursuivre sa carrière solo avec le single «Back to You», en collaboration avec Bebe Rexha. Et côté vie privée, ce sont surtout les retrouvailles avec son ex Eleanor Calder qui ont rythmé son actualité.

Le chanteur s’est confié sur cette relation dans l’émission «Lorraine» sur la chaîne ITV. On y apprend que son histoire avec Eleanor aurait inspiré son dernier hit «Back to You». Mais le chanteur a aussi révélé que les autres chansons de son album ne feront pas forcément écho à son couple: «Il y a des choses personnelles sur lesquelles que je me repose et ça a influencé les paroles de ‘Back to You’. Mais le reste de l’album est vulnérable. Ça fait du bien que ce ne soit pas autant lié à ma vie.» 

Louis Tomlinson en admiration devant Eleanor Calder

Louis et Eleanor sont sortis ensemble pendant trois ans avant de se séparer au début de l’année 2015. Pendant leur rupture, Louis a eu une brève liaison avec Briana Jungwirth, avec qui il a eu un petit Freddie Reign, qui a aujourd’hui 18 mois. 

Mais les deux tourtereaux se sont redonnés une chance il y a quelques mois. Et le chanteur a l’air aujourd’hui très amoureux de sa chérie: «La relation avec Eleanor est simultanée. Mais la relation dans la chanson est intense. Peut-être qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Je ne dirais pas ça d’Eleanor. Elle est formidable.»,  a-t-il confié au micro de Dan Wootton.