Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : sa famille et la mère de son futur bébé le soutiennent!

© Cover Media

La famille de Louis Tomlinson ainsi que Briana Jungwirth, la jeune styliste qui attend son enfant, ont assisté ensemble à un concert du groupe. On vous dit tout!

Il y avait de la réunion de famille dans l’air la semaine dernière ! En effet, les One Direction se produisaient jeudi soir dernier dans la prestigieuse salle de l’O2 Arena à Londres. Des milliers de fans avaient comme toujours fait le déplacement, mais pas seulement…

Car dans le carré VIP, on a pu apercevoir la mère et la soeur de Louis Tomlinson, en compagnie de Briana Jungwirth, la jeune femme enceinte du chanteur ! Des fans surexcités ont aussitôt posté plusieurs photos du petit groupe sur les réseaux sociaux.

Un baby bump pour la maman du bébé de Louis Tomlinson !

L'évènement avait de quoi rendre fous les fans, puisque selon le Billboard, c’est la première fois que l’on voit la future maman à un évènement estampillé One Direction. Comme le montrent certains clichés postés sur la Toile, le baby bump de l’Américaine commence à se voir, pour le plus grand bonheur de toute la famille ! Tout le monde était aux petits soins pour s'occuper de la future maman. Afin d'assister au concert de Louis en tout sécurité, Briana a même eu le droit à une chaise pour s’asseoir et profiter confortablement du show.

De son côté, Louis Tomlinson continue à la jouer discret, en n'évoquant jamais la grossesse ni son futur rôle de père. Liam Payne s'est toutefois montré un peu plus loquace il y a quelque temps, puisqu'il a confié dans Attitude qu’il était « très heureux » pour son copain.

©Cover Media