Le -
modifié le -

Louis Tomlinson s’offre une villa à 7,3 millions de dollars!

© Louis Tomlinson instagram

Depuis la naissance de son Freddie, Louis Tomlinson a élu domicile à Los Angeles. Et visiblement il semble se plaire dans la «Cité des Anges» puisqu’il vient d’y acheter une nouvelle demeure!

Louis Tomlinson déménage! L’ex-membre des One Direction a décidé de s’acheter une toute nouvelle villa! Depuis maintenant quelques mois, il a élu domicile aux États-Unis et plus particulièrement à Los Angeles. Une prise de décision survenue après la naissance de son fils Freddie fruit de sa relation avec Briana Jungwirth au début de l’année.

Et pour Louis Tomlinson c’était une évidence, il fallait qu’il soit le proche possible de son enfant afin de participer à son éducation. Depuis son déménagement, la superstar a également retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Danielle Campbell.  Tout semble donc être parfait et c’est pour cette raison que Louis Tomlinson a décidé de s’offrir une nouvelle maison.


Louis Tomlinson : une villa avec salle de cinéma!


Située la célèbre colline d’Hollywood à quelques minutes seulement du mondialement connu Sunset Trip, cette luxueuse demeure comporte, entre autres, 4 chambres, une salle de cinéma, un bar privé et bien évidemment une piscine pour profiter de la chaleur californienne! Et pour couronner le tout, le manoir, construit en 1937, possède une vue panoramique sur toute la ville!

Bien évidemment être propriétaire d’une telle demeure demande de mettre le prix : 7,3 millions de dollars soit un peu plus de 6,6 millions d’euros! Une somme conséquente qui n’a visiblement pas refroidi Louis Tomlinson.