Le -
modifié le -

Louis Tomlinson s'éclate avec Diplo et Avicii !

© Louis Tomlinson - Instagram

Louis Tomlinson a retrouvé Diplo et Avicii pour une nuit de folie à Las Vegas! La preuve que le jeune papa sait toujours s'amuser!

Louis Tomlinson est peut-être complètement dingue de son petit Freddie et de sa chérie Danielle Campbell, avec laquelle il a récemment officialisé pour de bon sa relation, mais ça ne l'empêche pas de temps en temps d'avoir envie de faire la fête en solo!

Ainsi, la star de One Direction a décidé de laisser toutes ses obligations à la maison pour s'offrir une nuit de folie! Et il n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'il a carrément mis le cap sur Las Vegas où il a rejoint Diplo et Avicii!

Louis Tomlinson heureux


Louis Tomlinson se rendait à l'ouverture d'un club à Las Vegas. Il avait misé sur un look casual pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Il portait tout simplement un tee-shirt, une chemise à carreaux et une casquette.

Il a visiblement passé une super soirée, puisqu'il a partagé une photo de lui en compagnie des deux DJs sur son compte Instagram. «Grosse soirée», a-t-il écrit en légende. De son côté, Avicii a également partagé un cliché de leur nuit. «L'équipe de vendredi soir. On se revoit le week-end prochain, Vegas», a-t-il quant à lui commenté.

©Cover Media