Le -
modifié le -

Louis Tomlinson, Rita Ora et Liam Payne vont chanter pour les victimes de Londre

© Getty Images - Photomontage

La Grenfell Tower de Londres a été ravagée par les flammes la semaine dernière. De nombreuses stars britanniques, comme Louis Tomlinson, Rita Ora et Liam Payne, vont enregistrer un single dont les bénéfices iront aux victimes.

C'est un terrible drame qui a frappé le quartier de l'ouest de Londres la semaine dernière: un incendie a ravagé la Grenfell Tower, une tour HLM où vivaient environ 600 personnes, causant pour le moment 79 morts. 

Si de nombreuses stars, comme Adele et   Lily Allen, ont rendu visite aux victimes sur place, d'autres ont décidé de s'unir pour les aider à leur façon. A l'initiative de Simon Cowell, des superstars telles que Louis Tomlinson, Rita Ora et Liam Payne vont enregistrer une reprise de «Bridge Over Troubled Water», un hit de Simon & Garfunkel.

De nombreuses stars aux côtés de Rita Ora

Le NME et Billboard rapportent en effet que Rita Ora, qui s'apprête à sortir un nouvel album, et les deux One Direction, désormais en solo, ont été aperçus près des studios où est enregistré le titre. Mais il n'y a pas qu'eux! En effet, Billboard rapporte que Craig David, Emeli Sandé, James Blunt, ou encore le chanteur des Libertines, Carl Barât, seront aussi de la partie. 

Vous rêvez d'écouter cette reprise d'un classique de la musique, et encore plus de savoir quelle est la liste définitive des artistes à y avoir participé? Alors rendez-vous demain! C'est en effet ce mercredi 21 juin qu'il sortira!

©Cover Media