Le -
modifié le -

Louis Tomlinson réagit au clash entre Zayn Malik et Calvin Harris!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a choisi son camp entre son ex collègue et le DJ écossais. Découvrez tout de suite sa réaction!

Encore un clash pour Zayn Malik ! Depuis son départ des One Direction, le chanteur multiplie les coups de sang et les phrases chocs. Celui qui voulait « retrouver une vie normale » semble désormais encore plus exposé que lorsqu’il était au sein du groupe.

Après ses clashs avec Louis Tomlinson et Naughty Boy, puis sa rupture avec Perrie Edwards, le chanteur vient désormais de se mettre à dos Calvin Harris ! Les deux hommes ont eu un échange musclé hier soir sur twitter après que Zayn ait critiqué Taylor Swift selon le DJ écossais.

 

Louis Tomlinson réagit

 

Aujourd’hui c’est au tour de Louis Tomlinson de s’en mêler ! Le chanteur des One Direction a en effet choisi son camp  entre son ex collègue et  le DJ en favorisant l’un des tweets de Calvin Harris. Une prise de position qui pourrait marquer la fin de l’amitié entre Louis et Zayn, surtout après leur précédent clash.

En mai dernier, Zayn avait en effet pris la défense de son ami, Naughty Boy alors que ce dernier était en train de s’expliquer avec Louis Tomlinson. Il avait alors sèchement répondu à son ancien collègue des One Direction. « @Louis_Tomlinson, tu te souviens quand t’avais une vie et que tu ne faisais pas de commentaire de merde sur la mienne ? », avait-t-il écrit.