Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: qui est Danielle Campbell?

© abaca

L’actrice, avec qui le chanteur des One Direction est très proche, est très peu connue en France. On vous la présente!

Mais qui est donc Danielle Campbell? C’est la question que se posent les Directioners du monde entier, depuis que cette dernière s’est rapprochée de Louis Tomlinson ces dernières semaines. Un rapprochement tel que les deux stars ont été aperçues s’enlaçant chez un glacier de Chicago, avant de quitter l’établissement main dans la main!

Encore peu connue en France, elle était pourtant apparue en 2006 dans quelques épisodes d’une série particulièrement appréciée en France: «Prison Break»! Agée d’une dizaine d’années, elle jouait Gracey Hollander, l’une des otages du méchant T-Bag!

Sorcière à l’écran!

Mais c’est dans la série «The Originals» que la belle actrice native de Chicago se révèle. Dans ce spin-off de «Vampire Diaries» diffusé sur le réseau américain The CW, elle incarne l’un des personnages principaux: Davina Claire, une puissante jeune sorcière.

Le succès rapide de la série depuis 2013 a grandement contribué à la popularité de cette actrice de 20 ans. En France, «The Originals» est diffusée depuis le 2 janvier 2015 sur NT1. En attendant d’en savoir plus sur Danielle Campbell et sa relation avec Louis Tomlinson, vous pouvez déjà découvrir quelques photos de la comédienne ici :

Danielle Campbell Abaca