Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : promenade en poussette avec son fils Freddie!

© Abaca

Le chanteur des One Direction a été vu dans les rues de Los Angeles maniant d’une main de main de maître la poussette de Freddie. Découvrez toute suite les photos!

Louis est un vrai papa poule! Après avoir lui-même publié plusieurs photos trop craquantes de son fils de 4 mois, le jeune papa a cette fois emmené son fils pour une promenade en poussette dans les rues de Los Angeles.

Louis était aussi accompagné d’un ami et de son garde du corps. Tous ensemble, ils sont allés déjeuner entre mecs au Café Marmalade.

© Abaca - Photomontage
La paternité de Louis remise en question

Si la star britannique est comblée par son rôle de père, ce nouveau statut ne fait pas l’unanimité. En effet, depuis plusieurs jours des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux à propos de son fils qui suggèrent qu’il n’existe pas.

Et c’est Briana Jungwrith, la mère de Freddie, qui a pris la parole pour mettre fin à ses ragots. Sur le compte Instgram d’MTV News, elle a posté un long message où elle explique combien ces rumeurs sont cruelles et dégoutantes et finit en déclarant : "Vous pouvez parler autant que vous voulez, personne ne me privera du bonheur que j'ai avec mon fils. Et je sais qu'il en va de même pour Louis".