Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : premier match dans un mois !

© copyright rex

C'est en février que le chanteur des One Direction enfilera officiellement les crampons ! Le club britannique de Doncaster a annoncé la bonne nouvelle.

Louis Tomlinson est très heureux au sein des One Direction, mais visiblement, la musique ne suffit pas au jeune chanteur. En août 2013, il a intégré les Rovers, l’équipe de football de Doncaster, qu’il soutient depuis longtemps. Alors qu’il devait participer à son premier match en septembre, il avait dû s’abstenir à cause d’une blessure. Mais c’est aujourd’hui confirmé, c’est en février que le membre du boys band le plus plébiscité du moment fera ses premiers pas sur le gazon, un événement dont se félicite Gavin Baldwin, le président de l’équipe.

« On a vraiment hâte que Louis dispute son premier match avec les Rovers, et je sais qu’il a super hâte lui aussi, a-t-il déclaré dans un communiqué. Louis est incroyablement occupé et nous avons fait ce que nous pouvions pour qu’il puisse réserver une date dans son emploi du temps pour le match. »

Fan un jour, fan toujours

Pour Louis Tomlinson, jouer avec les Rovers, c’est un peu comme si une Directioner montait sur scène pour entonner sa chanson préférée avec les One Direction. Effectivement, le chanteur est fan depuis toujours de l’équipe de football de Doncaster. On l’a déjà vu tâter du ballon rond à l’occasion d’un match d’exhibition avec les Celtic XI en septembre dernier – à l’occasion duquel il s'était blessé. En février, ce sera du sérieux et Gavin Baldwin est curieux de voir ce que le chanteur pourra donner dans ces conditions

. « Louis est fan depuis toujours des Rovers et il vient les voir jouer dès qu’il peut, alors ça va être super de le voir enfiler son maillot de l’équipe et jouer pour nous, déclare le président. Je suis sûr que sa présence au seins de l’équipe va attirer les fans des One Direction et j’espère que ça fera gagner aux Rovers de nombreux supporters. » Les billets pour le match seront mis en vente la semaine prochaine.

© Cover Media