Le -
modifié le -

Louis Tomlinson préfère mener une carrière en solo

© Cover Media

Alors qu’on parle beaucoup de retrouvailles avec les One Direction, Louis Tomlinson vient de refroidir un peu les ardeurs des Directioners. Découvrez sa dernière déclaration…

Louis Tomlinson vient-il de tuer tout espoir de revoir un jour les One Direction sur scène? Il a en tout cas déclaré qu’il appréciait vraiment la pause qu’a prise le groupe car il aime travailler en solo. Pire: il préfère être tout seul! 

«C’est plus facile au niveau de l’écriture ou même d’un point de vue marketing et tout ça», a-t-il déclaré au micro de Jim Hill. Mais que reproche-t-il donc à l’aventure en groupe?

Liam Tomlinson savoure sa vie en solo

Pour Louis Tomlinson, tout est une question de coordination. «On devait tous être sur la même longueur d’onde ce qui a demandé un peu de travail avant d’en arriver là. Du coup, c’est cool en quelque sorte d’avoir un peu le contrôle de mon destin», a-t-il ajouté. Néanmoins, il reconnaît que mener une carrière solo n’a pas que des avantages. «C’est sûr qu’il y a plus de pression, mais encore une fois, ça me fait me sentir ouvert», a-t-il précisé. 

Le chanteur prépare d'ailleurs activement son premier album sans ses camarades et il a recommandé à ses fans de bien faire attention aux paroles qu’ils entendront. «Tout le monde écrit sur ces scénarios de contes de fées quand, en réalité, la vie est plutôt intéressante», a-t-il expliqué.

©Cover Media