Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: plus honnête en solo qu’avec les One Direction

Louis Tomlinson a fait quelques révélations sur son prochain album, dans une récente interview. On y apprend que le chanteur est désormais ravi d’écrire uniquement pour lui!

Louis Tomlinson: plus honnête en solo qu’avec les One Direction

Louis Tomlinson: plus honnête en solo qu’avec les One Direction
Louis Tomlinson cartonne en ce moment avec son nouveau single «Back to You» , en collaboration avec Bebe Rexha et Digital Farms Animals. Ce morceau est annonciateur d’un opus qui sortira sûrement avant la fin de l’année. En ce moment en pleine réflexion sur ses nouvelles compositions, l’artiste s’est confié sur ses méthodes de travail, dans une interview pour Music Choice.
Et sa manière de composer en solo semble beaucoup plus simple que celle qu’il avait pour les morceaux des One Direction. «Le processus d’écriture a été plus facile pour moi… parce que vous savez j’écris juste sur moi et je suis très honnête et très ouvert… Quand j’écrivais pour les One Direction, je devais écrire une idée qui devait coller aux quatre garçons mais aussi aux auditeurs.», a expliqué Louis Tomlinson. Le compositeur a ainsi révélé que les titres écrits pour le groupe ne lui correspondaient pas forcément.

Louis Tomlinson : totalement transparent

Désormais, les fans de Louis Tomlinson pourront lire en lui comme dans un livre ouvert. Au sujet de ses inspirations pour le prochain opus, le chanteur a rajouté: «C’est sympa d’être juste capable de s’ouvrir complètement…Il y a plus de pression, parce que ce sont seulement mes décisions qui sont en jeux. Mais je prends des conseils d’autres personnes aussi… C’est excitant…J’aime être aussi honnête que possible dans les interviews et j’essaie de mettre ça dans ma musique autant que possible. Très honnête… Vous allez en apprendre un peu plus sur moi dans cet album.»

L’honnêteté fera donc partie des thèmes principaux du prochain album de Louis Tomlinson. Déjà, il y a quelques semaines, le chanteur avait avoué, sur la chaîne ITV, que son histoire d’amour avec Eleanor Calder l’avait influencé pour écrire le hit «Back To You» . Il nous tarde maintenant d’écouter cet opus qui sera à coup sûr très intime.