Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : photo souvenir avec la famille de Briana!

© Cover Media

Si ce n’est pas un aveu, ça y ressemble. Alors que Simon Cowell a confirmé la prochaine paternité du One D, ce dernier reste silencieux… Mais s’affiche en photo!

Louis Tomlinson est actuellement à Los Angeles. Certains murmurent qu’il est allé rejoindre Briana Jungwirth afin de préparer l’arrivée de leur enfant à naître. Louis souhaiterait en effet protéger la jeune femme qui, même si elle n’est pas sa petite amie, porte son enfant et veut lui acheter une maison sécurisée.

Si Louis n'a toujours rien dit concernant les rumeurs, son manager Simon Cowell les a confirmées il y a peu dans une interview au Sun. « Je lui ai dit ‘’Ressaisis-toi. Tu as de la chance parce que tu es dans une position où tu peux prendre soin d’un enfant et ne pas te soucier de ça". Mais je lui ai aussi dit ‘’J’ai eu des mauvaises nouvelles dans ma vie, et celle-là n’en fait pas partie. Ce sont tes affaires mais je suis là pour toi’’. Il n’a tué personne, il a mis une fille enceinte. Ca arrive tous les jours partout dans le monde. Encore une fois, Louis a une super famille autour de lui, et c’est un plus, pas un moins», raconte le manager des One Direction.

Louis passe déjà du temps avec les proches de Briana

Si Louis n’a toujours ni confirmé ni infirmé les rumeurs concernant sa prochaine paternité, cela ne l’empêche pas de se montrer aux côtés des membres de la famille de Briana. Il a en effet posé avec deux enfants de la famille de la styliste qui semblent ravis de passer du temps avec le One Direction.

Et le chanteur n’en a pas l’air moins ravi puisqu’il n’hésite pas à faire des grimaces! C’est l’une des tantes de Briana qui a publié la photo sur les réseaux sociaux. Cette rumeur de grossesse divise en tout cas beaucoup les fans des One Direction. Certains y croient, d’autres désespèrent d’entendre la version de Louis Tomlinson avant de se faire une raison…

©Cover Media