Le -
modifié le -

Louis Tomlinson peut compter sur le soutien des One Direction!

© MDD

Alors qu’il devait se produire sur la scène de X Factor UK, quelques jours avoir perdu sa maman, Louis Tomlinson a vu tous les membres des One Direction prendre l’avion pour le rejoindre!

Les membres des One Direction se retrouvent! Samedi soir (10 déc.), Niall Horan, Liam Payne, et Harry Stiles se sont rendus ensemble sur le plateau de X Factor UK. La raison? Louis Tomlinson se produisait pour la grande finale quelques jours seulement après avoir perdu sa maman, Johannah Deakin.

Pour traverser cette terrible épreuve, le petit ami de Danielle Campbell a pu compter sur le soutien des autres membres de son groupe. Tous ont pris l’avion pour le rejoindre et le soutenir! Après avoir présenté son premier morceau «Just Hold On», il a retrouvé ses amis dans les loges.


One Direction : unis dans la douleur!


Comme le rapporte une source au Sun, tous ont passé du temps ensemble afin de soutenir Louis Tomlinson. «Harry, Niall et Liam voulaient être présents pour soutenir Louis ce soir dans ce qui est très certainement l'un des moments les durs de sa vie. C'était quelque chose d'incroyable et de spécial de les voir à nouveau réunis tous les quatre comme des frères. Ils étaient tous ensemble dans la loge de Louis.»

Au final, seul Zayn Malik n’était pas présent dans les backstages. Cependant, le chanteur n’a pas manqué de soutenir son ami sur Twitter puisqu’il lui a envoyé un magnifique message sur le réseau social.