Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : passage réussi chez America’s Got Talent!

© Judy Eddy/WENN.com

Louis Tomlinson est un juge parfait ! De passage sur la plateau d’America’s Got Talent, il a séduit tout le monde!

Louis Tomlinson a assuré sur le plateau d’America’s Got Talent ! Le chanteur a passé avec succès ses galons de juge ! Le beau gosse était présent récemment en tant que «juge invité» sur l’émission, et les premières images du show qui ont été diffusées sur Internet laisse présager le meilleur de son passage...

Il s’avère en effet que Louis Tomlinson est tout simplement un super juré ! En plus, le Britannique n’a pas eu la tâche facile, puisqu’il est arrivé à un moment crucial de la compétition, juste avant les quarts de finales.

Louis Tomlinson a trouvé son bonheur

Dans les teasers de l’émission, on peut ainsi le voir dire à un enfant : «Tu es le gamin de six ans le plus cool que j’ai rencontré». Visiblement, Louis Tomlinson a aussi été impressionné et séduit par le talent d’un ou d’une candidate, puisqu’on le voit également appuyer sur le fameux buzzer.

Nul doute que le chanteur des One Direction a aussi dû faire très forte impression sur le reste du jury, composé de Simon Cowell, Mel B, Heidi Klum et Howie Mandel. L’épisode devrait être diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis.

©Cover Media