Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: pas à sa place avec les One Direction

© Abaca

Dans un entretien très émouvant avec le magazine The Observer, Louis Tomlison raconte son mal-être au sein des One Direction.

Le chanteur avait tout pour être heureux dans un des groupes les plus populaires de tous les temps. Il avait d’ailleurs l’air très serein. Et pourtant Louis Tomlinson, 25 ans a révélé souffrir d’un manque de confiance en lui, très paralysant, à l’époque des One Direction. Le chanteur a avoué au magazine The Observer qu’il a eu du mal à trouver sa place parmi les quatre autres stars.

Pas facile, pour lui d’être à l’aise sous les feux des projecteurs à force de se comparer à ses collègues : Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik. Même s’il se rendait compte du succès phénoménal des One Direction, il avait l’impression qu’il était un membre «plus facilement oubliable que les autres.»

Louis Tomlinson: «Qu’est que j’ai réellement fait pour en arriver là

Pour The Observer, le chanteur se remémore ses performances dans l’émission X factor en 2010. Et son manque de confiance en lui pourrait remonter à cette période-là, alors qu’il n’a jamais eu de solo pendant la compétition. «Quand tu réfléchis à ce que tu ressens, debout sur la scène toutes les semaines, tu te dis "qu’est-ce que j’ai réellement fait pour en arriver là?"», a-t-il expliqué.

Encore plus triste, Louis Tomlinson se serait toujours vu comme un «enfant portant des espadrilles, un peu à l’écart». Bien qu’il se soit senti découragé par moments dans le groupe, il voit aujourd’hui sa carrière solo décoller après sa collaboration avec le DJ américain Steve Aoki sur «Just Hold On», sorti en décembre dernier et directement numéro 2 dans les charts au Royaume-Uni. Récemment devenu papa, le chanteur est aujourd’hui plus confiant et en adéquation avec lui-même.