Le -
modifié le -

Louis Tomlinson, papa : Simon Cowell confirme la rumeur !

© Photomontage / abaca

Le producteur britannique a évoqué la paternité du chanteur, ainsi que l’avenir des One Direction.


Dans une interview accordée au Sun, le jury d’ «X-Factor» et «Britain’s got talent» a confirmé la grossesse de Briana Jungwirth, et dit avoir félicité Louis : «Je lui ai dit "Comporte-toi comme un homme. Tu as de la chance parce que tu es dans une position où tu peux prendre soin du bébé (…). Ce sont tes affaires, mais je suis là pour toi"».

Lui-même papa pour la première fois depuis l’année dernière, Cowell a tenu à défendre son poulain, cible de la colère des fans depuis plusieurs jours. «Il n'a tué personne, il a juste mis une fille enceinte. Ça arrive tout le temps partout dans le monde. Encore une fois, Louis peut compter sur le soutien de sa famille. Cette grossesse n'est que du positif, pas du négatif».

 

Une pause pour les One Direction après le 5ème album ?

 

Le juré d’«X-Factor»  a aussi renforcé une autre rumeur concernant ses protégés, à savoir la possibilité d’un «break» après la sortie de leur cinquième album. «Ils ont assez de hits, maintenant ils peuvent prendre un peu de temps libre et se consacrer à d’autres projets», avait-il déclaré au Sun. 

Une nouvelle qui confirme les dernières informations autour du groupe, faisant état de projets solo. Mais selon Cowell, rien à craindre quant à l’avenir des 4 jeunes hommes : «J’espère qu’ils passeront un petit peu de temps séparés et qu’ils retrouveront l’envie de se remettre à nouveau ensemble. C'est un métier vraiment cool, mais c'est absolument leur décision.»