Le -
modifié le -

Louis Tomlinson, papa : qui est la mère de son futur bébé ?

C’est la nouvelle rumeur qui fait le tour de la toile aujourd’hui, Briana Jungwirth, une des dernières conquêtes de Louis, serait enceinte de lui. Mais qui est-elle donc? Tout de suite, les 5 choses que l’on sait déjà sur elle:

Depuis la jeune star britannique s’est séparée de sa petite amie de longue date Eleanor Calder, Louis profite à fond de son célibat. Plusieurs fois, il a été vu en club que ce soit à Londres ou à Los Angeles en charmantes compagnies. Mais une de ces aventures ne sera semble –t-il pas sans lendemain, puisque le magazine « People » a annoncé que Briana, avec qui Louis est sorti, était enceinte! Voici aussi ce que le magazine a dévoilé sur cette mystérieuse jeune femme :

1- Son métier : styliste

Ce n’est pas en travaillant pour les One Direction qu’elle a rencontré Louis, mais son métier qui consiste à habiller les célébrités lui permet en tout cas de côtoyer le gratin du showbizz.

2- Briana et Louis ont le même âge

La jeune femme est, tout comme le chanteur des One Direction, âgée de 23 ans. Les deux jeunes gens pourraient aussi très bientôt habiter dans la même ville. En effet, Briana vit à Los Angeles et selon le magazine «People», Louis serait actuellement à la recherche d’une maison là-bas!

3- Absente des réseaux sociaux

Quand on cherche son compte Instagram ou Twitter une adresse apparait mais celle-ci indique que le compte a été supprimé. On peut imaginer que devant un tel raz de marée médiatique la jeune fille a préféré disparaître de la toile et se faire discrète.

4- Les familles se connaissent déjà

Les Tomlinson et Jungwirth se sont rencontrés pour la première fois, à Los Angeles, lors du week-end du 4 juillet. Et selon un ami tout le monde s’est bien entendu et est très excité par cette nouvelle. La mère de Louis serait même déjà très proche de Briana.

5 – Ce n’est pas une fan

On pourrait croire que la jeune fille était à la base une fan du groupe qui essayait de se rapprochait de son idole. Mais ce n’est pas le cas! En effet Briana ne serait jamais allée à un concert des One Direction jusqu’à très récemment. C’est en fait un ami commun qui les a présenté!