Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : papa d'un petit garçon?

© WENN.com

Briana aurait accouché ! On vous donne toutes les dernières infos sur la paternité de Louis Tomlinson !

La copine de Louis Tomlinson aurait accouché ! C’est le sujet qui enflamme Twitter en ce moment. L’information est venue de certains fans qui ont donné moult détails !

« La grand-mère de Briana a confirmé que le bébé était un garçon », a déclaré un fan des One Direction, @1DExclusiveInfo. Attention, cette information est à prendre avec des pincettes… Elle vient d’un compte Twitter du nom de la grand-mère de Briana, Mariana Case, mais qui n’est pas certifié…

Une naissance confirmée par la grand-mère de Briana ?

En effet, sur le compte supposé de la grand-mère de Briana, on peut lire que Louis Tomlinson est depuis ce matin l’heureux papa d’un garçon ! « Louis, fais danser ton coeur. Désormais, tu as un autre toi. Un cadeau qui voudra être juste comme TOI (sic) », peut-on lire. « Aime-le et ma jeune petite-fille qui te l’a offert. Fais lui savoir qu’elle est spéciale. Elle voulait simplement t’aimer sans savoir qui tu étais, quel était ton profil et ta réputation. Soyez libres et VIVEZ. C’est simple. Pas complexe », est-il également écrit.

Info ou intox ? En attendant, tous les regards sont braqués sur le compte Twitter officiel de Louis Tomlinson qui ne s’est toujours pas exprimé depuis le 20 janvier, date à laquelle il demandait simplement à ses fans s’ils allaient bien…

©Cover Media