Le -
modifié le -

Louis Tomlinson ne mettra pas la pression à son fils

© Cover Media

Louis Tomlinson n’a pas l’intention de forcer son fils à faire un métier dans la musique. Le chanteur assure que le petit Freddie pourra faire ce qu’il veut.

L'adorable Freddie a à peine 18 mois qu’il est déjà question de son avenir. Et dans ce domaine, Louis Tomlinson n’a pas du tout l’intention de mettre la pression à son fiston. Le chanteur des One Direction a tout simplement expliqué que Freddie ferait ce qu’il veut et qu’il aurait son soutien quoi qu'il choisisse. 

«Ça sera à lui de prendre ce genre de décision quand il en aura l’âge. Il peut faire ce qu’il veut», a-t-il répondu à People qui lui demandait s’il espérait que Freddie fasse carrière dans la musique.

Louis Tomlinson aux petits soins

Autant dire qu’on ne serait pas étonné que le petit Freddie décide lui aussi de se mettre à la musique tant son papa est une star dans ce domaine. D’ailleurs, en janvier dernier, il a expliqué que plusieurs fois il avait chanté pour son fils. 

«Je lui ai chanté des chansons quelques fois. Ce sont de jolies comptines», avait expliqué Louis Tomlinson. Outre Freddie, ce sont les fans du chanteur qui se régalent en ce moment. Hier, le beau gosse a chanté à l’occasion des Teen Choice AwArds son nouveau morceau en solo, «Back To You». De quoi donner peut-être déjà des idées à Freddie…

©Cover Media