Le -
modifié le -

Louis Tomlinson met déjà son fils au foot!

© Abaca

Louis Tomlinson, le chanteur des One Direction est l’heureux papa du petit Freddie. Et, l’artiste veut déjà transmettre sa passion du foot à son bébé.

Le foot dans les gênes. Le 21 janvier dernier, Louis Tomlinson devenait le papa de Freddie, un magnifique petit garçon. Issu de sa brève idylle avec la styliste Briana Jungwirth, le bébé fait la fierté du chanteur depuis sa naissance.

Partageant la garde avec son ex-compagne, Louis Tomlinson profite donc de son enfant que quelques heures par semaine. Sur son dernier post Instagram, daté de jeudi 7 avril, Freddie pose avec un objet un peu particulier entre les jambes.
© Louis Tomlinson - Instagram
Louis Tomlinson : le foot est sa passion

Fan invétéré de foot, Louis Tomlinson a décidé de transmettre sa passion à son fils et ce, le plus tôt possible. Sur le cliché, on retrouve donc le petit garçon du chanteur avec un ballon rond à ses pieds. En légende, un simple emoji de balle.

Depuis son plus jeune âge, Louis Tomlinson est un mordu de football. En août 2013, il avait rejoint le club de football anglais de Doncaster, pour lever des fonds pour une œuvre de charité. Aujourd’hui ce «formidable papa», comme le qualifie Len, son grand-père, veut donc transmettre son amour pour le sport et peut-être bientôt, pour la musique.