Le -
modifié le -

Louis Tomlinson manage un groupe de filles!

© Cover Media

Louis Tomlinson nous réserve du lourd, mais pas forcément derrière le micro. Le chanteur a monté un girlsband qui pourrait bien connaître un énorme succès.

Louis Tomlinson n’a jamais caché son envie de travailler dans les coulisses de la chanson, au niveau du label plutôt que sur scène. Et le chanteur, qui vient de sortir un nouveau single, pourrait bien arriver à ses fins! Il raconte dans Noisey, qu’il vient de passer les deux dernières années sur un projet de girlsband. «Je voulais monter ce groupe de filles du coup j’en ai parlé à Simon», détaille-t-il. 

Simon Cowell, qui gère le label SyCo, était partant. Résultat, Louis Tomlinson a pu continuer à plancher sur son projet avec un élément en tête en particulier: «Pour moi la chose importante, c’était qu’elles soient de bonnes musiciennes», précise-t-il.

Le groupe de Louis Tomlinson est prêt

A en croire Louis Tomlinson, on devrait très prochainement entendre parler de ce girlsband. Le groupe est visiblement au complet. 

«Nous avons trouvé cette chanteuse incroyablement géniale et une super bassiste qui étaient dans un groupe ensemble déjà, et puis on a trouvé la guitariste et la batteuse. C’est vraiment encore les débuts avec le label, mais les filles sont mon premier gros projet et je suis super investi», a-t-il ajouté. On a vraiment hâte de découvrir ça tout autant que son premier album solo puisque lui-même vient de signer son contrat solo avec Epic Records.

©Cover Media