Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: les One Direction sont toujours amis!

© Cover Media

Louis Tomlinson a fait quelques révélations sur les One Direction. Plus d’un an après le début de leur pause, les garçons sont toujours en très bons termes!

Louis Tomlinson a fait quelques révélations sur les One Direction. Plus d’un an après le début de leur break, les garçons sont toujours en très bons termes! Louis Tomlinson sait que quoi qu’il arrive, il pourra toujours compter sur ses copains des One Direction. 

Après le départ de Zayn Malik et la pause du groupe britannique, on aurait pu penser qu’ils avaient tous pris leurs distances. Et bien il n’en est rien. C’est ce que Louis Tomlinson a expliqué dans une interview à Noisey. «Il y a souvent des mauvaises perceptions des choses, mais nous sommes tous bons amis», a confié le chanteur.

Louis Tomlinson, très soutenu

La preuve que les One Direction sont toujours aussi soudés? Ils sont venus encourager Louis Tomlinson quand il a interprété son morceau, «Just Hold On» en featuring avec Steve Aoiki lors de la finale du X Factor. 

«Quand j’ai chanté ma chanson à la finale du X Factor, tous les garçons sont venus me soutenir et je ne le savais pas quelques heures avant. Ce n’était pas un truc de célébrité stupide, où on se dit ‘’Allez on se met tous sur la photo et on la poste sur Instagram pour montrer à tout le monde qu’on est les meilleurs amis’’. On n’a même pas mis la photo en ligne», a expliqué Louis Tomlinson. Comme quoi, l’amitié ça se vit aussi très bien loin des objectifs!

©Cover Media