Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: le sauveur des One Direction

© Cover Media

Niall Horan vient de faire une révélation surprenante! Le chanteur affirme que One Direction n’aurait jamais survécu sans Louis Tomlinson.

Niall Horan est persuadé que One Direction n’aurait jamais pu tenir la distance sans Louis Tomlinson. Le boysband composé à l’origine de Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik, avant le départ prématuré de ce dernier, a vécu des hauts et des bas depuis sa formation en 2010. Et sans Louis Tomlinson, le groupe n’aurait jamais réussi à traverses les périodes sombres. 

C’est en tout cas ce que Niall Horan a confié au micro d’une radio australienne. «C’est un mec incroyable, un super chanteur et quelqu’un sans qui nous aurions perdu le contrôle en cours de route», a confié l’interprète de «Slow Hands». Et Niall Horan a insisté: «Il est vraiment, vraiment, vraiment, extrêmement vital pour One Direction. C’est un type génial».

Niall Horan soutient Louis Tomlinson

Papa depuis janvier 2016 d’un petit garçon prénommé Freddie Reign, l'interprète de «Back to You» a récemment avoué avoir eu du mal à trouver sa place au sein de One Direction. Un avis que son acolyte Niall Horan est très loin de partager. 

«J’ai pensé que c’était une interview très honnête, je l’ai trouvé super. Nous n’avons jamais pensé ça et il le sait», a précisé Niall Horan. Les One Direction ont beau faire une pause pour que chacun des membres puisse se concentrer sur ses objectifs personnels, le groupe semble toujours aussi soudé!

©Cover Media