Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : la mère de son enfant parle enfin

© Cover Media

Louis Tomlinson sera bientôt papa. Et bien qu’il ne soit plus avec la future maman, d’après le Daily Mail, le chanteur fait tout pour ne pas échapper à ses obligations paternelles.

Louis Tomlinson sera bientôt papa. Et apparemment, à un mois de la naissance, Briana Jungwirth, la future maman, commence à s’inquiéter un peu. La styliste n’est plus avec Louis et aura donc son bébé toute seule, et il semblerait qu’elle ne soit pas très sereine.

Elle a partagé une longue vidéo de la blogueuse Jaclyn Hill sur son compte Instagram. «J’ai l’impression que beaucoup de monde oublie que j’ai du sang qui coule dans mes veines. Je pleure quand je suis triste. Je saigne quand je me coupe, et je suis une personne réelle», y déclare-t-elle. Visiblement, l’ex de Louis Tomlinson n’a pas été insensible au message. «J’ai ressenti le besoin de partager ça avec vous, a-t-elle publié pour accompagner la vidéo. J’ai trouvé pas mal de trucs que dit Jaclyn pertinents et importants.»

Louis Tomlinson : absent, mais toujours présent

Alors que les One Direction entament leur break, Louis Tomlinson ne veut surtout pas laisser derrière lui la maman de son futur enfant. D’après certaines rumeurs, il chercherait une maison pour la styliste, dans la banlieue de Los Angeles d’où elle est issue - Calabasas, particulièrement huppée et prisée grâce aux Kardashians qui y habitent. Il n’a d’ailleurs pas peur d’assumer ses responsabilités de futur papa, et il semblait particulièrement excité quand il avait confirmé qu’il allait devenir papa.

«Evidemment, c’est très excitant, donc je suis tout frétillant, merci», avait-il confié sur le plateau de Good Morning America en août dernier. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il est libre de toute obligation avec les One D, Louis Tomlinson aura le temps d’assister Brian Jungwirth, même s’ils ne sont plus ensemble !

© Cover Media