Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: l’album arrive!

© Getty Images

Louis Tomlinson serait-il sur le point de sortir son premier effort solo? On vous dit tout sur cette nouvelle importante!

Que les Directioners se réjouissent: après Zayn Malik, Harry Styles et Niall Horan, ce serait au tour de Louis Tomlinson de sortir (enfin) son premier album solo. Dans un tweet publié le 3 avril, l’aîné des One Direction explique qu’il «a hâte de la sortie de l’album. C’est tout ce sur quoi j’ai travaillé ces deux dernières années».

On a déjà eu le plaisir d’entendre la suite de ses quatre premiers singles, de la pure dance pop sans concession: «Just Hold On», avec Steve Aoki, «Back To You» avec Bebe Rexha, ainsi que«Just Like You» et la dernière, l’excellente «Miss You».

Louis Tomlinson: l’avant-dernier?

Si l’album prend tant de temps, c’est à cause du perfectionnisme de Louis Tomlinson, qui avait expliqué, toujours sur Twitter être «un perfectionniste, donc les choses prennent un peu plus de temps». Il avait également précisé: «Encore quelques chansons à ajouter. Croyez-moi, je suis aussi impatient que vous».

Des membres et anciens membres de One Direction, seuls Louis Tomlinson et Liam Payne n’ont pas encore sorti leur premier effort solo. L’album de Liam Payne devait sortir en janvier, mais il n’était pas heureux du résultat et en a décalé la sortie. Louis Tomlinson prendra-t-il son camarade de vitesse?

©Cover Media