Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : juge invité de l’émission America’s Got Talent!

© Louis Tomlinson instagram

Après X Factor, le chanteur des One Direction est à nouveau sollicité pour donner son avis sur les candidats d’un télé crochet!

Louis Tomlinson sera bientôt de retour à la télévision. Après avoir endossé le rôle de coach assistant dans la version anglaise de X Factor, le chanteur des One Direction est invité à participer à l’émission America’s Got Talent en tant que jury!

Et le chanteur n’est pas la seule célébrité à rejoindre le casting de l’émission. La superstar de la musique country Reba McEntire, le chanteur Ne-Yo et la présentateur télé George Lopez sont également de l’aventure!

Les retrouvailles avec Simon Cowell

Ils auront la lourde tâche d’assister les juges «officiels» de l’émission, l’ex membre des Spice Girls Mel B, Heidi Klum, Howie Mandel et une très bonne connaissance de Louis Tomlinson, Simon Cowell. Le même Simon Cowell à l’origine du succès des One Direction alors qu’ils n’étaient que de jeunes candidats à l’émission X Factor.

Cependant, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir Louis Tomlinson au sein de America’s Got Talent puisque l’émission ne sera pas diffusée avant le mois prochain.