Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: juge dans «X Factor UK»!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction va assister les jurés du show qui a lancé sa carrière. Découvrez la vidéo!

Après avoir été révélé par l’émission britannique «X Factor», Louis Tomlinson est passé de l’autre côté de la barrière en tant que juge! Et c’est Simon Cowell, juré historique du show et très proche des One Direction (il est à l’origine de la formation du groupe), qui a fait appel à lui pour l’aider dans ses sélections au cours de la saison douze.

Dans une bande-annonce diffusée par la chaîne ITV, on peut voir que Tommo prend son rôle très à cœur. Il en pleine conversation avec Simon Cowell, il a pour mission de choisir les candidats qui participeront aux émissions en direct.

Une fin d’année chargée!

Et Louis Tomlinson ne sera pas le seul invité de marque venu assister les juges de l’émission. Meghan Trainor, Jess Glynne et Mark Ronson seront aussi de la partie pour aider Cheryl Fernandez-Versini, Nick Grimshaw et Rita Ora, les autres juges de cette saison douzième saison d’X Factor.

Les prochains mois s’annoncent en tout cas chargés pour Louis Tomlinson, puisqu’il s’apprête à devenir papa, et qu’il sortira «Made In the A.M» le 13 novembre prochain avec les One Direction. En attendant, le groupe a dévoilé «Perfect» la semaine dernière, deuxième single extrait du nouvel album des 1-D.