Le -
modifié le -

Louis Tomlinson intègre un club de foot anglais !

© Cover Media

Le membre de One Direction vient de signer avec l'équipe des Doncaster Rovers. Le club britannique de D2 espère ainsi pouvoir récolter de l'argent pour une belle association.

FR Music - Non, ce n’est pas un poisson d’avril : Louis Tomlinson vient de signer avec le club de football de D2 anglaise, Doncaster Rovers. Le site NME rapporte que le chanteur de One Direction se verra attribuer le maillot numéro 28 et que sa participation permettra notamment de récolter des dons pour Bluebell Wood, un hospice pour enfants situé dans le Yorkshire.

« Je suis honoré de laisser Louis jouer avec mon numéro pour aider à lever des fonds pour l’oeuvre de charité, a déclaré John Ryan, président et ancien joueur du club. J’ai porté ce maillot en 2003 lors de mon record à Hereford et c’est la première fois que j’autorise son utilisation depuis mais j’ai trouvé que c’était pour la bonne cause. »

Et les 1D ?

Louis avait déjà joué lors d’un match amical de pré-saison du Championship en 2012, au Keapmoat Stadium. Passionné du ballon rond, il a immédiatement saisi cette opportunité en or. « Cela a toujours été un rêve d’enfant. Je suis très honoré que l’on m’ait demandé de signer avec Rovers et de pouvoir ainsi aider le club et cette magnifique oeuvre de charité qu’est Bluebell Wood », a confié le jeune homme de 21 ans.

Mais que les Directioners se rassurent : Louis Tomlinson ne quitte pas les 1D pour autant puisqu’il n’est pas lié à Doncaster Rovers par un contrat. L’équipe espère toutefois pouvoir l’accueillir sur le terrain au cours de la nouvelle saison malgré son emploi du temps chargé !

©Cover Media