Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : il vient en aide à une petite fille malade!

© Cover Media

Le chanteur a demandé à se fans de soutenir une petite fille atteinte du cancer. Et vous êtes nombreux à répondre à l’appel du membre des One Direction.

Louis Tomlinson a beau préparer la tournée qui accompagnera le nouvel album des One Direction, « Four » sorti en novembre dernier, il a pris le temps de s’occuper d’une affaire qui n’avait rien avoir avec la musique, et qui par ailleurs ne lui rapportera pas spécialement d’argent. En revanche, il pourra se targuer d’être venu en aide à Ruby, une petite anglaise de 2 ans atteinte d’un cancer extrêmement violent qui pourrait lui coûter la vie. Une histoire tragique qui pourrait néanmoins bien finir si les internautes arrivaient à réunir assez de fonds pour lui offrir les soins dont elle a besoin.

Et elle a pu compter sur Louis Tomlinson pour lui venir en aide, puisque le chanteur a enregistré une vidéo postée sur YouTube dans laquelle il invite ses fans à réagir en mettant la main à la poche. Si la campagne déjà lancée par les parents de la petite Ruby avait réussi à réunir des fonds conséquents, le coup de main de Louis Tomlinson devrait largement contribuer à sa réussite. Alors suivez son conseil et rendez-vous à l’adresse justgiving.com/RubyYoungJourney, où même un euro suffira à soutenir Ruby, et vous offrir la reconnaissance éternelle de Louis Tomlinson.

La charité en héritage

Louis Tomlinson n’est pas le seul membre des One Direction à prêter main forte à de bonnes causes. Les 5 garçons n’ont jamais été avares en générosité. Cette semaine encore, Liam Payne a déclaré sur Twitter qu’il s’intéressait de près au travail humanitaire. « Je ne prétendrai jamais être la bonne personne que je ne suis pas, mais je crois que toute cette attention me pousse à faire de l’humanitaire, si c’est tout ce que je peux faire pour rendre les gens heureux. » Il a ainsi invité ses lecteurs à le rejoindre dans sa nouvelle croisade.

« J’ai fait le tour du monde ces quatre dernières années, et j’ai constaté que rien n’était équilibré. J’ai été pauvre et j’ai été riche, et j’ai voyagé dans d’étranges contrées du tiers-monde en ayant peur de dire vraiment ce que j’y voyais, mais aujourd’hui je crois que tout le monde devrait le faire et réparer ce déséquilibre », a publié le partenaire de Louis Tomlinson dans un émouvant appel du cœur.

© Cover Media