Le -
modifié le -

Louis Tomlinson: il va passer le réveillon avec Danielle Campbell!

© Instagram

Le tout nouveau couple devrait fêter le Nouvel An ensemble selon la presse britannique!

Le rapprochement entre Louis Tomlinson et Danielle Campbell se confirme! La jeune actrice est à Londres depuis quelques jours, un voyage prévu de longue date bien avant qu’elle ne fasse la connaissance de Louis. Mais selon une source du Sun, l’actrice de «The Originals» a bel et bien l’intention de passer du temps avec le chanteur!

«Danielle et Louis sont vraiment attachés l’un à l’autre. Elle est partie pour Londres seulement une semaine après que lui soit allé la voir chez elle. Elle se plaît là-bas et c’est sûr qu’ils vont se débrouiller pour se voir», a commencé l’informateur.

Déjà très proches

Selon la source du Tabloid anglais, le couple devrait passer le réveillon ensemble dans la capitale britannique, en compagnie des proches du chanteur. «Louis a une grosse soirée de prévue pour le Nouvel An, donc il y a de grandes chances pour qu’elle rencontre quelques-uns de ses amis et sa famille à ce moment-là».

La semaine dernière, on apprenait déjà que Louis Tomlinson avait déjà rencontré les parents de Danielle Campbell, ayant diné avec eux au restaurant de Chicago et passé un weekend dans la maison familiale. Les deux stars avaient surtout été repérées par des fans, s’enlaçant et s’embrassant chez un glacier de Chicago, avant de quitter l’établissement main dans la main!